mercredi 22 mars 2017

Guide des associations 2015/2016

Guide des associations 2015/2016

maireForces vives de Saint-André de Sangonis, nos associations témoignent des richesses humaines, culturelles et sociales des bénévoles qui les animent.
Par leur énergie et leur investissement, tous ces bénévoles passionnés font de Saint-André de Sangonis une ville dans laquelle culture, expression artistique, sport sont à la portée de tous.
D’années en années, le tissu associatif se développe à Saint-André de Sangonis. Des loisirs aux arts, du social à la solidarité, du sport de haut niveau à la pratique pour tous, ce sont toutes les générations qui sont
concernées. C’est une richesse précieuse pour notre ville qui nous rapproche et nous unit.
Accompagnées financièrement et matériellement par la municipalité, les associations rythment le quotidien des Saint-Andréens et des Saint Andréennes et vous proposent à toutes et à tous, une opportunité de vous divertir, de vous accomplir, de vous engager, et de vous rencontrer.
La démarche de la municipalité s’inscrit également dans une volonté affirmée de développer les équipements qui vont permettre d’accueillir les pratiquants des différentes associations et le développement d’une « plaine sportive » jouxtant l’actuel complexe sportif en fait partie intégrante tout comme la gestion fine des locaux communaux mis à disposition.
Cette nouvelle édition du guide des associations vous ouvre grand les portes de ce monde associatif foisonnant.
Nul doute que vous trouverez là de quoi combler vos aspirations.

Le Maire
Patrick LAMBOLEZ

Guide des Associations 2015/2016 (PDF)

Articles similaires