mercredi 22 mars 2017

Remise de médailles

Remise de médailles

Vendredi 4 septembre, s’est déroulée, en salle du conseil de la mairie, une sympathique et solennelle réception pour la remise de la Médaille d’honneur à deux agents territoriaux. En présence de Patrick Lambolez, maire, de nombreux élus, conseillers, invités, collègues de travail et habitants de la commune ont assisté à la remise de médaille d’argent régionale, départementale et communale. Ces médailles constituent un signe de reconnaissance et récompensent l’ancienneté et l’implication au sein de la collectivité, l’échelon argent représente 20 ans de travail.

Nadia Gil et Jacques Mora ont reçu les médailles des mains du maire pour les remercier de leur implication au quotidien dans les différentes tâches qu’ils effectuent au service des citoyens. Nadia est attachée au service des écoles depuis 1986, Jacques aux services techniques de la commune depuis 1992. Ils ont été remerciés et félicités avec un discours élogieux, avant de recevoir les médailles. Évoquant leur carrière, Patrick Lambolez précise que  »ces médailles auraient déjà dû leur être remises depuis des années, ce n’est donc qu’un juste retour à la normale. Cette distinction marque une étape importante dans la vie, elle permet de valoriser le dévouement de chacun au service de la collectivité, et l’implication tout au long de ces années au service de la communauté ».

Il n’y a pas de distinction modeste, il n’y a que des récipiendaires méritants, et au vu du parcours de ces deux agents, il convient d’employer les mots  »fidélité » et  »attachement » plutôt que d’employer le mot  »ancienneté ». Pour féliciter une nouvelle fois les nouveaux récipiendaires des médailles, le maire a invité les participants à boire le verre de l’amitié.

  • Nadia et Jacques
  • DSC_1137
  • DSC_1125
  • DSC_1119

Articles similaires