samedi 25 mars 2017

VIE ÉCONOMIQUE

Revivifier le centre du village et redynamiser l’activité commerciale était le challenge que s’était donné la nouvelle municipalité. Le pari est gagné et l’effort doit être poursuivi.

Si le réaménagement des espaces de stationnement existants et la création de nouvelles aires ont permis de favoriser le flux d’activité des commerces de proximité, d’autres actions ont largement contribué à cette réussite avec notamment la 1ere édition du marché de Noël sur la place du village qui aura permis de faire connaître des producteurs locaux et la foire aux vins qui a pris une plus grande ampleur qu’auparavant.

Les commerçants non sédentaires ont également bénéficié de ce renouveau avec le repositionnement du marché du vendredi, la gratuité du marché du dimanche réservé aux productions locales et surtout l’entrée en vigueur d’un nouveau règlement des marchés et la mise en place de cartes de paiement pour les droits de place.

La vie économique de la Commune de Saint-André de Sangonis, c’est aussi la périphérie avec la ZAE LA Garrigue sans oublier le futur Ecoparc, initialement prévu à Gignac, qui permettra de restructurer l’une des entrées de la ville.

prof_liberale

Annuaire Économique

INSCRIPTION

INSCRIPTION

Parcourir...

Taille maximale 1Mo

S'il vous plaît patienter ...